samedi 2 novembre 2013

ZOMBICIDE Saison 01 + Extension Toxic City Mall


Unboxing - ZOMBICIDE Saison 1 + Extension Toxic City Mall - FR



Tarifs : 
* Saison 01 : environ 70 € en précommande, 80 € si vous la voulez de suite.
* Toxic City Mall : Environ 45 €
* Saison 02 : Environ 70 € en précommande, cela augmentera surement ensuite.

Voilà un jeu plus qu’intéressant ! 


J'ai enfin reçu ma boite de la saison 01 et l'extension Toxic City Mall, et je ne suis vraiment pas déçu ! 

Le jeu est très intéressant, bien construit, même si ce n'est pas fait pour ça à l'origine, j'ai commencé à peindre mes figurines, et oui il y a du boulot !
J'ai peint en premier l'abomination, et je pense me concentrer ensuite sur les survivants.

La saison 02 devrait sortir courant novembre en Fr, et a déjà débarqué en VO. Les petits chanceux qui ont participé à la Campagne Kick Starter ont d'ailleurs commencé à recevoir leurs commandes avec les figurines exclu etc...

On notera également la possibilité d'acheter les dalles de jeux séparément ainsi que certaines figurines.

Pour les Anglophones, les fichiers PDF de toutes les règles de jeux en Anglais sont disponibles sur le site officiel de guillotine games.

Un petit exemple de peinture vite fait que j'ai commencé :







Sur le Site officiel vous trouverez pas mal d'info sur le jeu
http://guillotinegames.com/fr/ 

Le jeu a été créé par des français, des anciens de chez Rackham (pour ceux qui ont connu Confrontation). 
Ils ont laissé la production et la distribution à Cool mini (CMoN), qui est passé par kickstarter pour le financement du projet, et preuve en est que cela a été un succès que ce soit pour la S1, l'extension, ou encore plus pour la Saison 2 où la campagne kickstarter a dépassé les 2 Millions de Dollars.

Contenu saison 01 :
  • - 71 figurines (échelle 32mm): 6 Survivants, 40 Walkers, 16 Runners, 8 Fatties et 1 Abomination
  • - 6 fiches d'identité de Survivants recto-verso
  • - 110 mini-cartes (42 cartes Zombie, 62 cartes Equipement, 6 cartes Blessure)
  • - 9 dalles de jeu recto-verso et modulables
  • - 76 pions
  • - 6 dés
  • - 6 pointeurs d'expérience

Contenu Toxic City Mall :

  • - 43 figurines (échelle 32mm): 14 figurines de Survivants (4 Survivants classiques and leur 4 versions Zombivant, 6 versions Zombivant des Survivants de Zombicide Saison 1) et 29 figurines de Zombies (Walkers toxiques, Fatties toxiques, Runners toxiques et une Abomination toxique)
  • - 10 fiches d'identité de Survivants recto-verso
  • - 56 mini cartes : 12 cartes Zombie, 28 cartes Equipement et 16 cartes Blessure
  • - 4 dalles de jeu recto-verso et modulables
  • - 43 pions
  • - 12 pointeurs d'experience

Contenu Saison 02 :
  • - 90 figurines (échelle 32mm): 12 figurines de Survivants (6 Survivants classiques et leurs 6 versions Zombivant) et 78 figurines de Zombies(Walkers, Fatties, Runners et Abominations en versions standard et berserker)
  • - 6 fiches d'identité de Survivant recto-verso
  • - 149 mini cartes: 42 cartes Zombie, 83 cartes Equipement and 24 cartes Blessure
  • - 9 dalles de jeu recto-verso et modulables
  • - 110 pions
  • - 6 dés
  • - 10 pointeurs d'expérience

Pour commander je vous laisse chercher par vous même ;). Pas mal de sites vendent les produits sur le net ;).

Quand à moi je vous souhaite une bonne vidéo, et je retourne à mes pinceaux ;).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire