lundi 30 juin 2014

TUTO - Fabriquer un décor - RUINE 01





https://www.facebook.com/zezekiel.iib

Comment fabriquer un petit décor de Ruine avec un CD du liège et un peu de flocage.



* Peintures utilisées :

- Bombe : Chaos Black

- Base / Layer : Abaddon Black, Ceramite White, Downstone, Celestra Grey. Balthasar Gold, Leadbelcher, Runefang Steel.

- Technical : Nihilakh Oxide



*Matériel :

- Vieux CD

- Liège (vendu en plaque dans mes magasins de bricolage / isolation)

- Colle PVA (colle à bois)

- Super Glue

- Flocage

- Vieille figurine (ork warhammer 40K 2nd edition utilisé pour ce tuto)

1 commentaire:

  1. Merci pour ce nouveau tuto, vivement le prochain.
    Je suis en train de découvrir l'univers de la peinture sur figurine et tes vidéos sont super intéressantes et très bien faites surtout pour un néophyte comme moi. Je vais me lancer prochainement dans mon premier jeu avec Drakerys (je sais pas si tu connais) et je dois m'équiper en peinture. J'aimerais avoir ton avis sur les peintures warpaint/ the army painters que j'ai pu apercevoir sur certaines de tes vidéos.

    Merci pour ta réponse.

    RépondreSupprimer