mercredi 4 février 2015

Space Crusade Reloaded, Doucement mais sûrement.

Il y a déjà un petit moment que je vous parle de ce petit projet qui me tient à coeur, "remastériser" mon Space Crusade, en remplaçant les figurines d'origines par de nouvelles.

Coté Space Marines :

Les équipes des Blood angels et des Ultramarines sont terminées, avec certes beaucoup de libertés prisent sur les schémas de couleurs, mais après tout un peu de changement ne fait pas de mal surtout pour Space Crusade.



Maintenant place aux Impérial Fists.


Si les 4 figurines de troupes sont quasiment terminées, j'ai longtemps hésité pour le capitaine. Je comptais au départ comme je l'avais dit me servir d'une des figurines exclu web que j'avais en stock, mais l'envie m'est venue de faire un capitaine en armure Terminator. Je suis donc entrain de bosser la dessus, quand j'aurais terminé tout cela je ferais sûrement une vidéo showcase.

 (Capitaine Terminator avec casque de Space marine "standard", je vais tester cela ^^)

(Socles, détails et éclaircissements à faire)


Coté des "Méchants" :


Les 3 Genestealers sont terminés, il y a d'ailleurs un Tuto Genestealers sur YT.

Pour les Orks et les Gretchins, il faut que je les fasse tous, il me reste donc 13 gobz et 7 orks à faire, mais la technique rapide comme dans le Tuto Ork et Gretchin Express sur YT est toute trouvée ^^.

Pour les Nécrons, après avoir hésité entre les anciennes versions métal et les troupes actuelles, mon choix s'est finalement tourné vers des Factionnaires Nécrons que j'ai commencé à monter, quelques idées de peintures mais encore rien de définitif.

Pour le Dreadnought comme je l'avais dit un Warjack de Warmachine. Je ne sais pas encore comment je vais le peindre.

Et enfin pour le Chaos j'ai pour l'instant mis de coté 5 SMC, mais comme rien n'est définitif, je vais encore y réfléchir.

Voilà pour les news, certes tout cela aurait déjà été terminé si j'avais eu du temps, mais après tout, il n'y a pas le feu au lac ^^.

A très bientôt, Ciao ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire