lundi 14 octobre 2013

Bienvenue chez zezekiel2b peinture

(Abaddon le Fléau)

Pour ceux qui me connaissent, j'ai déjà un blog, mais je veux vraiment dissocier la "partie figurine" du reste, donc je créé ce blog qui sera consacré entièrement au domaine des figurines. Je vous mets les liens vers ma chaîne Youtube et ma galerie Flickr. 

* Chaîne Youtube Tutoriels peinture et galerie Flickr

J'ai créé une chaîne Youtube pour faire des Tutoriels, unboxing, présentations de figurines etc.. J'essaie de faire des Vidéos agréable à regarder, et de partager ma passion.

J'ai également créé une galerie Flickr afin de pouvoir partager les photos que je prends de mes figurines.


Voilà ce blog parlera donc de tuto, trucs et astuces, d'actu figurines dans le monde des wargames tel que Warhamer 40K ou d'autres ;).
N'hésitez pas à visiter régulièrement la chaîne, le blog et flickr.
Bonne journée à tous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire