mardi 15 octobre 2013

Codex : Adepta Sororitas

Nous étions gâté début septembre avec le nouveau codex Space Marines et son lot de nouveautés...
Version collector, figurines, etc..


Début Octobre  a vu débarquer le livre d'armée des Elfes noirs encore avec des nouveautés...

(Je vous laisse flâner sur le site de GW si vous n'avez pas encore vu cela.)

Et là, que ce passe-t-il pour le Codex : Adepta Sororitas ? 




Une précommande en version numérique en version Anglaise avec pour seules "nouveautés" les anciennes figurines de nos Soeurs de bataille ??? pas de kit plastique à l'horizon, pas de Finecast... 
D'après la description du site, ceux sont des figurines en métal, donc de vieux stocks... 
Quel dommage, surtout pour les fans de cette armées qui je pense méritent mieux... 
Vous allez me dire, mais quel fan ? Personne ne joue cette armée...
Pour commencer oui, mais par contre, si peu de personnes les jouent, c'est peut être et surtout par manque cruel de nouveautés ! Rendez vous compte ces figurines sont les mêmes depuis plus de 10 ans ! Cela mériterait vraiment des kits en plastique, au minimum. 
Sur le papier, je trouve que c'est une armée très sympa, rendez vous comptes des "bonnes Sœurs" en armures énergétiques qui tirent dans tous les sens ? génial !
Non ? :p

Je vous laisse avec ces quelques images de figurines ;)
















1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup.

    Si vous souhaitez en voir plus : https://www.etsy.com/shop/JohanVernier

    RépondreSupprimer